Garage de la Gare, Avenue des Alpes 80, 1820 Montreux - 021 963 71 37, auto@garage-montreux.ch

Avec ces instructions, vous vous sentez bien même dans la voiture froide

Allumer la climatisation

La différence entre des températures extérieures basses et un intérieur de véhicule chaud conduit à des vitres embuées. Dans cette situation, vous devez tourner le climatiseur au plus haut niveau et pointer les bouches d'aération vers la fenêtre et le pare-brise. Les climatiseurs déshumidifient l'air dans l'intérieur.

Attention: gants, manteau / veste et écharpe limitent notre capacité de mouvement et représentent une menace pour la sécurité.

Le moyen le plus efficace de vous réchauffer: avec un siège chauffant, vous aurez chaud au bout de trois minutes seulement. Allumez le chauffage lorsque vous montez dans la voiture et réglez la température de confort souhaitée. Vous ne devez pas faire fonctionner le radiateur à haute température pendant longtemps.

Température de confort

La température de voyage idéale est de 21,5 degrés. Cette température est appelée température de confort. Tout est contrôlé automatiquement via la fonction automatique du système de climatisation.

Circulation intelligente

Le chauffage n'augmente ni la consommation de carburant ni d'eau. En effet, l'eau chaude du moteur est utilisée pour le chauffage. L'eau est ensuite renvoyée dans le moteur à une température beaucoup plus basse, ce qui profite au radiateur du moteur.

Article fourni par AutoSprintCH autosprint.ch

Retour